forum de l'alliance fun Index du Forum

forum de l'alliance fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque groupée contre shady [5:8:6]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance fun Index du Forum -> Partie Alliance FUN -> Demandes d'attaques groupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messi84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Attaque groupée contre shady [5:8:6] Répondre en citant

Slt a tous !

Je suis actuellement en train de me faire attaqué par le joueur shady qui se situe en [5:8:6], bien sur j'ai utilisé ressources évacué la flotte mais je voudrais savoir si par la suite vous serez partant pour une AG pour lui faire comprendre qui on est ??

Je m'adresse aux bien classés bien sur et ceux ayant un miminum de flotte, bien sur on organisera bein sa sur la chat box du fofo ou alors sur skype !

Bien sur je ne vous oblige absolument pas mais ce sera sympa de pouvoir lui montrer que l'on est une alliance uni !

Ps : qui a skype ?           

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo1er
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Attaque groupée contre shady [5:8:6] Répondre en citant

il ne t'as pas attaqué finalement. On continue tout de mêm,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Attaque groupée contre shady [5:8:6]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance fun Index du Forum -> Partie Alliance FUN -> Demandes d'attaques groupées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange