forum de l'alliance fun Index du Forum

forum de l'alliance fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature 2pac \\ Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance fun Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tupac33
Membres de l'alliance

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: Candidature 2pac \\ Accepté Répondre en citant

bonjours,suite au méssage de messi84 qui m'invite a postuler dans votre alliance,je viens donc pour une candidature et faire parti                                               de alliance si bien sur les membres de celle si seront pour ou pas ,voilà donc je me présente                                                                                                                   je suis: 2pac                                                                                                                                                                                                                                          je suis en :G5                                                                                                                                                                                                                 j'ai actuellement:183 points                                                                                                                                                                                             je suis:( raideur et mineur) suivant mon envie du moment                                                                                                                                                 je ne laisse jamais ma flottes a quai toujours en vol et surtout en stationnement tant que je n'ais pas de lune                                                                                et oui je suis asse fun pour mon age.                                                                                                                                                                               voilà si vous avez des questions? a condition que je puisse y répondre!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messi84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Candidature 2pac \\ Accepté Répondre en citant

Slt a toi 2Pac !

Tu peux postulé IG ta candidature est accepté ! Bienvenue

tupac33
Membres de l'alliance

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature 2pac \\ Accepté Répondre en citant

merci messi84 je fait ça de suite

Messi84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature 2pac \\ Accepté Répondre en citant

Ok !

Je ferme le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Candidature 2pac \\ Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance fun Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange