forum de l'alliance fun Index du Forum

forum de l'alliance fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ghost \\ Erreur Univers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance fun Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost \\ Erreur Univers Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo InGame : TxGhostxTNb de points : 54 ( pour l'instant mwouhaha)
Emplacement : univers 60, galaxie 3, système solaire 112
raider/mineur : plutôt raider, mais mineur dans l'attente d'avoir une flotte conséquente
FUN or not FUN ? : Fun of course  Cool J'aime beaucoup plaisanter tout en jouant dans le but de voir la victoire, mais je dois avouez que jouant principalement avec des potes sur le xbox live, Ogame est pour moi un jeu secondaire dans mes moments libre et que ma principale motivation à rejoindre une alliance est de compléter le tuto (sachant que j'ai déjà jouer a Ogame par le passé et que j'ai eu l'envie de m'y remettre ) juste car j'aime quand les choses sont bien complété a 100% ( un peu comme ma quêtes vers tous les succès de mes jeux xbox ) mais cela n’empêche pas que si je me sent plutôt bien dans cette alliance, je participerai activement à l'évolution de celle-ci.

Et dernier point : J'imagine que c'est la loi impitoyable de Ogame, la conquête des autre planète. Je reconstruirai ma flotte, je n’oublierai pas le pseudo de mon agresseur, et  je le diffuserai a toute l'alliance pour que l'on accomplisse ensemble ma vengeance et idem si c'est l'un de autre membre, je mobiliserai ma flotte pour venger mes équipier.
Plus on est de fou plus on rit... lors de notre victorieuse vengeance mwouhahaha !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo1er
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost \\ Erreur Univers Répondre en citant

Accepté !
tu peux posté la candidature dans l'alliance !

Ghost
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost \\ Erreur Univers Répondre en citant

merci  Very Happy

... Euh je crois que j'ai pas fait gaf Embarassed vous êtes pas sur l'univers 60 ?

Enzo1er
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost \\ Erreur Univers Répondre en citant

et non, c'est dommage. On aurais bien aimé t'avoir dans notre alliance.
Bon jeu

Ghost
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost \\ Erreur Univers Répondre en citant

Arf, Epic fail, j'aurais bien voulu aussi.

Bon jeu

Enzo1er
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost \\ Erreur Univers Répondre en citant

ca sera peut etre une autre fois si tu t'inscris sur l'univers pegasus 

Messi84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghost \\ Erreur Univers Répondre en citant

C'est aussi ce que je viens de voir en lisant dommage ! Sache que si tu viens sur l'univers pegasus les portes de l alliance te seront ouvertes !

Sur ce je ferme le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Ghost \\ Erreur Univers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance fun Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange